750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
20 avril 2009

Carte postale 2009 # 4

IMG_4556 IMG_4557 IMG_4558
IMG_4560 IMG_4562 IMG_4564

Cher blog,

pour notre dernier jour en Poitou-Charente nous avions décidé de passer la journée au Futuroscope... Mais avant de plonger dans l'univers de l'image numérique c'est un peu la soupe à la grimace au réveil ! Alors que l'hôtesse qui nous avait accueilli la veille au soir avait exigé que l'on précise notre heure de petit déjeuner, nous avons la mauvaise surprise de découvrir une queue impressionnante à l'entrée de la salle dédiée au repas du matin! à 9h, le ventre vide, je ne suis pas d'humeur à attendre patiemment... surtout qu'à ce moment là je pense que question attente, on sera servi pendant notre journée au parc! Nous décidons vite de fuir la cohue du petit dèj pour aller nous sustenter au mac'do aperçu à proximité. Alors que sur le trajet, je me lèche les babines  à l'idée de dévorer le sandwich spécial petit dèj du mac'do - et oui, je suis une junk food addict et j'assume ! - et que l'envie de boire un café devient de plus en plus pressante, au mac'do c'est encore la mauvaise surprise! Alors que l'établissement est ouvert depuis 15 min et que l'on compte que 3/4 clients en train de se restaurer, la pas très charmante hôtesse de caisse nous annonce qu'il n'y a pas de café pour cause de panne de machine et que la moitié des produits proposés pour les petits déjeuners sont épuisés ! Je commence à montrer les dents... et ma mauvaise humeur!

Après ce début de journée un peu merdique, cher blog, j'avais peur que la journée au Futuroscope ne me plaise pas du tout... Et en fait, le soleil étant au rendez vous et le parc qu'assez peu peuplé, je retrouve vite le sourire. Descente du Nil en canoë, vol au dessus de la cordillère des Andes, plongeon dans le fond des océans... on enchaîne les séances et  les expériences en 3d ou en dynamique et c'est assez fun ! Au final, encore une bonne journée pour finir un doux week-end prolongé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité