750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
16 avril 2011

Souvenirs et babioles New Yorkaises...

Ah, ah vous croyez que j'en avais fini avec New York ?! Et bien non... j'ai encore une dernière chose à vous raconter ! Bah oui, on est pas revenu les mains vide de New York, bien au contraire. Partis avec un seul sac de voyage – dans laquelle se cachait un second, on avait prévu les séances de shopping – de 15kg, au retour les balances d'Air France affichaient 19 et 21 kg pour nos deux énormes bagages. Flute alors, on avait droit à 23kg par bagages, je regrette de ne pas avoir craquer un peu plus...

Alors qu'y avait t il dans nos escarcelles ? Je vous ai déjà dévoilé notre expédition chez Zabar's et Barnes & Nobbles ou la foodista que je suis n'a pas su résister...
IMG_8612
ni aux moules délirants – beaucoup moins chers qu'en France – ni aux livres de cuisines introuvables en Français ! Des achats encombrants et lourds qui ont bien remplis nos besaces, mais pas autant que je le croyais ! Et dire que j'aurai pu prendre 1moule et 1 livre de plus... Heureusement que j'ai pas hésité à acquérir une poèle à pancakes et l'accessoire qui tue pour manger des épis de mais sans se bruler les doigts !

On s'est aussi lâché sur les chaussures, enfin plus l'homme que moi ! Je n'ai ramené qu'une paire de Converse... mais de toute beauté !
IMG_8624
Là aussi, les chaussures sont beaucoup moins chères qu'en France, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ramené des converses à toute une tripotée de gens qui m'en avait commandée. Donc, non vous n'avez pas la berlue, on a ramené 6 paires de converses, mais une seule pour moi, je vous laisse deviner lesquelles.

Était il possible que je revienne de New York sans sac ? Non, bien sûr. Depuis que j'ai craqué pour cette besace Urban Outfiters, elle ne me quitte plus... à moins que ce ne soit moi qui ne la quitte plus, qui sait ?! J'aime avoir un bout de la grosse pomme au bout de mon bras !
IMG_8634
Quelques habits aussi, achetés dans le même magasins.
Est-il possible de revenir de New York sans la célèbre casquette NY bleue marine ? Je crois pas...
IMG_8630
D'ailleurs, nous on en a ramené 3 ! Arnaud n'en a gardé qu'une, je vous rassure.
Et puis on a aussi craqué pour des babioles en tout genre au M&M's store, dans les magasins de souvenirs, à la boutique de NBC... On s'est fait plaisir quoi !
IMG_8638
Alfie était tout content de renifler toutes ces nouvelles choses venues de l'autre côté de l'Atlantique... et nous on était triste de rentrer, mais content de le retrouver les bras chargés de souvenirs et cadeaux.

IMG_8621

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je suis trop jalouses de tes moules !! Ils sont super originaux. Si j'y allais, je reviendrais comme toi, les sacs remplis d'ustensiles et gadgets culinaires introuvables ici. Tu vas faire de super gâteaux avec tout ça ! bises
Publicité