750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
15 juin 2008

Après le cake... on rencontre les tronches!

Il y a peu, je participai au concours "tronche de cake", le but du jeu étant de proposer une recette de cake inédite. Quelques jours après la clôture du jeu, je recevais dans ma boite mail une invitation appétissante!

6a00d83454134769e200e5535105b78833_800wi

Une soirée entre amateurs de cake... ça ne se refuse pas! Après quelques minutes d'intense réflexion "Chéri tu veux venir avec moi? non..." ah mince toute seule j'oserai jamais... heureusement p'tite soeur dévouée est tentée par cette invitation au moins autant que moi! Petit mail en retour pour répondre et accepter l'invitation... et quelques jours plus tard, nous voilà, p'tite soeur dévouée et moi rue Daguerre, cake à la main... prêtes à goûter vins et cakes!

IMG_0116 IMG_0124

IMG_0123 IMG_0126

Quelques verres de vins et quelques parts de cake plus tard... nous reprendrons le chemin de nos home sweet home respectifs... avec des souvenirs pleins les papilles. Les cakes étaient tous bons... et très nombreux et n'ayant pas pris de note je ne peux malheureusement pas tous leur rendre hommage... mention spéciale au cake chocolat pistache... qui en plus d'être très beau était très bon!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je veux bien participer aussi!!!!!! si t'as une degustation de pinard je suis partante hihihi
C
P'tite soeur dévouée est prête à recommencer quand tu veux!!
Publicité