750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
11 juin 2008

Le ciné du mercredi # 11

Un seul film vu cette semaine... faut dire ça s'affole pas dans les salles obscures en ce moment! Et puis j'avoue, j'y consacre aussi beaucoup moins de temps!


photo_Sex_and_the_City_Sex_and_the_City_The_Movie_2007_1Sex & the city, le film : Et oui les 4 célibataires les plus célèbres de New-York passent du petit au grand écran. Célibataires, plus tellement! 2 sont mariées et les 2 autres casées! Bah oui, la série était finie! Il était pas censé y avoir un après! D'où la difficulté du film! Comment redonner vie à ces personnages délurées ??? On retrouve donc une Charlotte au comble du bonheur avec époux, fille adoptive et chiens, une Miranda qui tente de mener de front sa vie professionnelle à Manhattan et sa vie de famille à Brooklyn, une Samantha que la fidélité ennuie à Los Angeles et une Carrie faisant des projets avec Mister Big, égal à lui même. Je vais pas vous mentir, si j'aime beaucoup la série, le film m'a assez ennuyé. Pendant toute la première partie du film je n'ai pas retrouvé l'humour de la série, le sens de la répartie des personnages...  Au final, on a un gentil film avec un peu d'émotions, un peu d'humour... mais on est loin du grand frisson cinématographique! Point positif pour finir, la fin du film justement! Happy end, certes mais une vision du mariage qui change du truc traditionnellement cucu que nous servent les films américains!

La semaine prochaine, pas sure qu'il y est une chronique ciné... mais il y aura des pétards! Quel rapport, aucun! Je fais juste du teasing!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai bien aime le film. Pour une fois qu'un film adapte d'une serie n'est pas completement rate. Certes, le rythme n'y est pas aussi enleve mais j'ai passe un tres bon moment.
S
Ravie d'avoir fait ta connaissance. Au plaisir...<br /> <br /> Sophie
Publicité