750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
1 juin 2008

Adieu la vie en rose!!

Depuis le voyage à Madrid, mon appareil photo montrait des signes de fatigues particulièrement inquiétants... photos flous sans raison, capteurs qui ne faisaient plus le point... et puis surtout une fâcheuse tendance à faire des photos roses!!!
Commençait alors à germer dans ma petite tête une intense réflexion sur comment le remplacer : acheter un nouvel appareil oui... mais quoi ???!!!!
Cette réflexion n'a pas eu le temps de s'achever... car jeudi midi mes collègues me faisaient l'immense surprise non seulement d'avoir organisé un pot en l'honneur de mon départ mais aussi de m'offrir ce petit bijoux.

IMG_0015

Voilà donc la dernière photo de l'appareil photo qui m'a accompagné depuis quasiment 4 ans... Comme il a du sentir que je l'abandonnais, sa dernière photo n'est pas rose...!!!
Ce nouvel appareil est très beau... et je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont participé à son achat! J'en suis encore toute bouleversée...
Demain, lundi matin, une nouvelle vie professionnelle commence pour moi... je tourne la page  mais à chaque fois que je prendrai une photo, j'aurai une petite pensée pour tous les gens avec lesquels j'ai aimé travailler pendant 2 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, c'est vraiment super gentil de la part de tes collegues. Ce ne sont pas les miens qui m'offiraient ne serait-ce qu'un cafe pour mon depart...lol Bon courage pour le nouveau boulot, moi j'en cherche toujours:(
D
Toutes mes condoléances pour ton appareil photos !!! lol.<br /> Et bon courage pour ta nouvelle vie prifessionnelle. Mais je suis sur que tout se passera bien, en grande pro que tu es.
S
j'espere que le new appareil sait nager. bisoussssssss
Publicité