750 grammes
Flower power
21 août 2009

Souvenirs de vacances - été 2009 # 5

5 derniers jours de vacances, c'est précieux! Pour profiter à fond de ces derniers moments de détentes, quoi de mieux que la vadrouille au soleil ?! 1ère étape : la Triève et le Vercors Souvenirs, souvenir : Des nuages, de la pluie et le froid le premier...
17 août 2009

Souvenirs de vacances - été 2009 # 4

Pendant notre traditionnelle semaine en Provence, nous avons quitté passé deux jours dans la cité phocéenne... d'où j'ai ramené quelques souvenirs, que voici ! Je me souviens... De la chaleur d'abord, écrasante par moment, mais la mer n'étant pas loin...
16 août 2009

Souvenirs de vacances - été 2009 # 3

Cette année les vacances estivales se sont souvent déroulées sur les flots, puisqu'en trois semaines de vacances nous avons embarqués trois fois pour des ballades en bateau! Voilà aujourd'hui ce dont je me souviens de ces trois voyages sur l'eau qui n'avaient...
10 août 2009

Souvenirs de vacances - été 2009 # 1

En image... En lieux et en anecdotes... - Vivre une semaine dans un ancien séchoir à tabac, mitoyen d'une propriété agricole et faire copain/ copine avec les voisins/ voisines : vaches, chèvres, poules (et les maudites mouches!)- Les petits villages,...
9 août 2009

Fin des vacances... reste les souvenirs... l'heure est au bilan !

19 jours de vacances loin de la maison... ça peut paraître beaucoup, mais croyez moi, ça passe en fait très très très, trop, vite! Surtout quand on est plus qu'à quelques heures de la reprise du boulot... et que cette reprise est fort angoissante pour...
20 avril 2009

Carte postale 2009 # 4

Cher blog, pour notre dernier jour en Poitou-Charente nous avions décidé de passer la journée au Futuroscope... Mais avant de plonger dans l'univers de l'image numérique c'est un peu la soupe à la grimace au réveil ! Alors que l'hôtesse qui nous avait...
13 avril 2009

Carte postale 2009 # 2

Cher Blog, après une excellente nuit "design" et un petit déjeuner roboratif et gourmand, direction Saintes. Pour nous accueillir, un Arc de Triomphe qui surplombe la Charente... On passe par dessus - la Charente pas l'Arc de Triomphe - pour faire le...
9 avril 2009

Carte postale 2009 # 1

Cher blog, Le week-end dernier on avait décidé de faire un tour en Charentes, et c'est chouette car ces 4 jours de vadrouille en plus de m'aérer la tête me permet de t'envoyer la première carte postale de l'année 2009 ! Première étape du voyage : Cognac......
16 décembre 2008

Venise # 3 : 1 pont, 2 pont, 3 ponts... et puis s'en vont!

Après une seconde nuit toujours aussi reposante et calme, le levé est matinal c'est (déjà!) le dernier jour de notre escapade vénitienne donc il faut en profiter ! Venise est dans la brume... ce qui lui donne beaucoup de charme. Cap sur le quartier de...
12 décembre 2008

Venise # 2 : une journée sur l'eau... et vogue le vaporetto!

Après une nuit calme dans notre chambre vénitienne avec vue sur un canal très peu fréquenté et un petit déjeuner buffet roboratif appréciable, nous voilà reparti bon pied bonneuil (!!!) pour notre seconde journée à la découverte de Venise. Direction le...