750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
11 février 2009

Le ciné du mercredi version 2009 # 3

Bien que je sois toujours fâchée avec le cinéma français, cette semaine c'est une comédie française que je "chronique pour vous"... et y a du mieux... même si c'est pas encore l'extase!

king_guillaume_1King Guillaume : 2de comédie de Pierre-François Martin Laval, dit PEF.
L'histoire : Un gentil petit couple vivant dans une petite ville dans une toute petite maison apprend simultanément que la femme est enceinte de jumeaux et que le père du futur papa, jusqu'alors inconnu, est sur le point de mourir, laissant à son fils un héritage peu banal...
Mon avis : j'aime l'humour de PEF, je n'y peux absolument rien, ça me fait rire! Alors ce film est bourré de défauts mais... j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé ce film à la fois drôle et jolie. Je le comparerai à un livre pour enfant : une fable gentille, sans conséquence, mais qu'on aime feuilleter de temps en temps. C'est un film qui m'a fait sourire pendant une heure trente... et c'est assez rare ces derniers temps pour être souligné.
Ma note : 11,5/20... on est loin du chef d'oeuvre, mais c'est quand même pas mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité