750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
6 août 2007

Verrines "amuse-bouche" fraicheur

Une cht'ite recette franchement simplissime, rapide... et délicieuse. Envie de faire une petite entrée toute simple qui en jette... cette recette est pour vous...

IMG_6479

Préparer une salade de tomates et tomates confites à l'huile, assaisonnée avec un trait d'huile d'olive et du basilic.
Préparer une salade de dés de concombre mélangés avec un yaourt nature, un poil de jus de citron, du sel et du poivre.
Les deux préparations prêtes, il reste plus qu'à monter les verrines : une couche de tomates, une couche de concombre, une tranche de saumon fumé, une couche de concombre, et une couche de tomates pour finir.
Un petit tout au frigo, plus c'est frais, meilleur c'est! Et le tour est joué... bon appétit!

IMG_6478IMG_6477

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Revoilà Sarinou et ses recettes!!!!!! D'ailleurs moi j'en fais une à toi ce soir, et c'est rien que pour moi!!
D
Pourquoi est ce que je regarde toujours ton blog quand j'ai faim ???<br /> En tout cas, ça a l'air drolement bon...
Publicité