750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
19 juin 2007

L'art d'accomoder des restes!

Ça vous arrive d'avoir des restes qui se morfondent dans le frigo et dont vous savez pas quoi faire ? Moi ça m'arrive tout le temps... et des fois j'ai honte mais les pauvres restent finissent dans la poubelle...
Dernièrement, c'était deux filets de poisson et du riz qui me faisaient de la peine. Pas assez pour faire un repas pour deux... Alors ni une, ni deux j'ai fait se connecter mes quelques neurones et préparer un chouette repas du soir.

IMG_5574

Le riz et le poisson ont été mélangés à un  avocat, deux tomates, 1/2 boite de miettes de crabe et 4 bâtonnets de surimi. Le tout  assaisonné avec de la mayonnaise. Quelques crevettes pour décorer cette affaire, une présentation fun et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hier soir repas simonou/soph <br /> Coquilles st jacques riz fondue de poireaux<br /> moelleux au chocolat coulant 9 mn au lieu des 17 preconisees PARFAIT
C
Tu es vraiment la meilleure en cuisine: que d'idees!!!!!<br /> Ici, j'ai pas de problemes, jamais de restes...
Publicité