750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
7 juin 2007

Mes midis...

Les repas du midi la semaine quand je travaille c'est toujours plus ou moins un casse tête. Y a des midi où je vais faire des courses au supermarché du coin et je fais des provisions de salades, plats cuisinés, fruits etc pour la semaine.. Y a des midis où j'avale un sandwich vite fait après une intense séance de shopping, y a des midis où j'avale un sandwich vite fait parce que j'ai pas le temps de prendre une longue pause dèj ... y a des midis où j'ai carrément pas le temps de manger... y a aussi des midis mais alors là ça se compte sur les doigts d'une main tellement c'est rare où je mange à la cantine... Y a des midis où je mange au restau avec des collègues, des amis... Bref y a toutes sortes de Midis!!!
Et ce midi c'était un "midi plaisir"! Je suis allée achetée de quoi me restaurer chez mon petit traiteur chinois préféré... faut dire je travaille dans le quartier adéquat!!!! Très bon copieux et pas cher! Y a des fois où j'y vais pour prendre une barquette de nouille avec deux nems, ou une salade au poulet avec des bouchées vapeurs... et puis y a des midis où j'ai TRÈS faim! Et là je me gâte! Je prends un menu gourmet! Et pour 7 euros et quelques centimes j'ai une entrée, un plat et un dessert.
Ce midi ça donnait ça :

IMG_5532

Salade au poulet, poulet croustillant avec riz cantonnais et gâteau au soja!

C'est tellement copieux qu'il m'en reste pour mon midi de demain!!!
Et ce que j'aime bien chez mon petit traiteur (qui s'appelle le Gourmet Gourmand) c'est qu'il m'offre toujours un gâteau du bonheur...

IMG_5533

Aujourd'hui ça disait "Patience est la clé de la joie"... à méditer... le ventre bien remplie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba ils sont passes ou les ships!!!!!!!!!!!!!!!
L
t'inquiete pa vanessa moi c pareil on doit etre blondes!!!!!!!!!!!!
D
Le repas de ce midi était il toujours aussi bon ???
V
pourquoi sur ton blog la moitié de mes commentaires n'apparaissent pas !!!?????!!!!! Très étrange !!!!!!!!!!!!
L
proverbe particulierement adapte aux notaires corses on dirait !!!!!!!!!!! lol
Publicité