750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
30 mai 2007

J'aime bien lire...

...et j'adore cuisiner!! Pour concilier ses deux plaisirs, rien ne vaux les magazines "culinaires".
Il y en a un que j'aime particulièrement : "Régal". Il sort tous les deux mois, et je le raterai pour rien au monde. Je trouve les photos belles, les articles bien écrit... Pourtant je crois bien que j'ai jamais fait une seule recette issue des différents numéros de la revue... faut dire que la plupart des recettes sortent de l'ordinaire et sont assez complexe... Mais j'aime bien la philosophie du magazine qui respecte les produits de saisons. Je garde chaque numéros précieusement comme des petits trésors que je pourrai sortir le moment venu... pour un dîner extraordinaire, une grande occasion...
Pour l'instant je me contente du plaisir des yeux...

regal3_gdparution_Couv_regal_fevrier_06regaldecembrejanvier20042005

Voilà à quoi ça se ressemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis prete a tester les recettes!!!!!
L
Ah je suis rassuree je croyais ke tu faisais greve aussi sur ton blog hihihihihi bon we a avignon je te ferai coucouc si je te vois ds les airs lol
Publicité