750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
17 mai 2007

Nouvelle expérience!

Hier j'étais en formation dans le 15ème arrondissement de Paris. Enfin formation... plutôt cours particulier puisque j'étais en tête à tête avec le formateur... Du coup pour manger le midi, je savais pas trop quoi faire, ni où aller... En plus il faisait pas trop beau....
Bref mon esprit vagabondait quand je tombe nez à nez avec un resto Indien... et comme je l'ai déjà dit... j'adoooooooore manger indien. Ni une ni deux... je rentre et je m'installe. Je me plonge dans le menu et là je me rend compte que ça doit être la première fois que je mange dans un resto toute seule...
Bref, le resto était sympa : le serveur avait une tête indescriptible et était trop content quand il a vu que je m'y connaissais en cuisine indienne... Du coup j'ai même eu droit à un apéritif offert.
Je me suis commandée un menu express (uniquement servi le midi) à 10 euros. Ils en proposaient 4 ou 5 différents, j'ai opté pour le végétarien car il était servi avec un naan au fromage... miam miam!!!

Photo001

Pas mal comme assiette non... ??? Avec le fabuleux Naan, j'avais du riz, des beignets d'aubergines (pakoras) du dhal (lentille à l'indienne) et curry de légumes. C'était très bon et copieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité