750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
16 mai 2007

Tarte du soir de derrière les fagots!

Revenons aux vrais valeurs de ce blog... la Bouffe!!! Au passage, perso j'adore l'expression "de derrière les fagots"!!!!
Petite histoire d'un soir où en rentrant du boulot je sais pas quoi faire à manger.
Que faire... inutile de se torturer trop longtemps... direction le frigo pour plus d'investigations.
Tiens un pâte feuilletée... des tomates... du "tartare fais moi frais"... et revoilà l'inspiration!!!
Un coup d'oeil dans le congélo... des filets de sardines... parfait... me voilà lancée!!!

Et c'est partie, j'allume le four, je fais décongeler mes sardines en les faisant cuire à feu doux dans un peu d'huile. Pendant ce temps je tartine ma pâte feuilletée de tartare, je la recouvre de tomates préalablement tranchées. Les sardines sont prêtes à rejoindre l'ensemble. Petite touche finale avec un oignon rouge émincée et 1/2 poivron vert émincé également!!
Au four pour une petite demi heure... et le tour est joué!

IMG_5410

Accompagnée de betteraves et de mais et le reste du poivron vert!

Voilà ma petite tarte inventée... originale... et parfaitement mangeable...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que j'aimerai pouvoir trouver des idees comme ca!! MAis tu connais deja l'histoire de mon repas de ce soir... Et de toute facon ici il n'y a jamais rien, alors...
Publicité