750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
10 mai 2007

Huit choses sur moi...

A) Trois jobs que j'ai fait dans ma vie :

1. Assistante du Père Noël... (ça c'est trop la classe quand même!!!)

2. Vendeuse de Chaussure (ça c'est moins la classe)

3. assistante de direction... (ça c'est maintenant)

B) Quatre films que je regarderais encore et encore:

1. The Constant Gardener (je pleure)

2. 36 Quai des orfèvres (je pleure aussi...)

3. Hôtel Rwanda (je pleure encore plus)

4. Mon voisin Totoro...


C) Trois endroits où j'ai vécu?

1. Montpellier

2. Rochefort du Gard

3. Bonneuil sur Marne

D) Trois émissions de télé que je regarde:

1. Plus Clair

2. D&CO... car elle fait des trucs trop moche ça me fait rire

3. Le Zapping...

 E) Trois endroits où je suis déjà allée en vacances:

1. Corse (trop top)

2. Lirac et Saint Victor La Coste (le pèlerinage annuel)

3. Barcelone

F) 3 sites internet ou je me connecte régulièrement

1. yahoo.fr

2.crazygrumpy.overblog.com

3.sarinou.canalblog.com (c'est mon blog à moa!!!)

G) Mes quatre plats favoris:(Que 4...!!!)

1. les lasagnes à tout et n'importe quoi

2. les muffins salés ou sucrés parce que j'adore les faire

3. les crevettes à la mexicaines avec la mayonnaise au poivrons (je le fais à tous les gens qui viennent manger)

4.c'est trop dur de choisir.... alors je vais dire la brandade de nimes parce que j'en mage que dans le sud!!!!

H) Quatre places où j'aimerais mieux être maintenant:

1.en Vacances avec mon chéri n'importe où... Grèce, New-York, Mexique... etc

2. pouvoir enfin réunir tous les amis/ tous mes frères et soeurs et tous mes parents que j'aime et qui habite aux quatre coins de la France et du monde>

3.Chez moi ou au ciné devant un bon film...

4.Dans un bon resto (il est 13h00!!!) en bonne compagnie

Voilà un petit questionnaire sympa;. et j'invite tous ceux qui le souhaite à le reprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super rigolo ce petit jeu
C
Pas du jeu j'avais deja lu ca par mail...
Publicité