750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
21 mai 2008

Bookblog # 3!

Petites parenthèses dans le récit de mes vacances pour faire éclater ma joie d'avoir reçu, lundi, un colis! Entre nous, c'est pas toujours facile de reprendre le travail après une longue période de vacances : réapprendre à se réveiller avec la sonnerie du réveil et pas quand on en a envie, retrouver la promiscuité des transports en commun, s'asseoir sur une chaise devant un ordinateur pendant 7 heures et des cacahouètes... etc etc! Alors quand au bout de quelques heures de travail pendant lesquelles vous avez essayé de comprendre tout ce qu'il s'était passé en votre absence et ce qu'on attend de vous ce jour là vous recevez un petit mail de votre cher et tendre qui vous dit, comme ça, l'air de rien... "au fait, tu as reçu un colis ce matin"... WOUUUUUUUAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUU! La journée devient tout de suite beaucoup plus intéressante!!! Après lecture du message, je me suis surprise à compter les heures, les minutes qui me séparaient de mon retour à la maison pour ouvrir ce fameux colis.

Dans le colis, je savais qu'il y aurai un livre... un livre de cuisine bah oui c'est le Bookblog! Le désormais célèbre échange de livre de cuisine entre amateurs de la blogosphère! Échange vraiment sympa organisé par la aussi sympa Isa du blog C'est tout Bon!
Après plusieurs heures de rêveries sur le livre du paquet livré par le Facteur, serait ce des recettes salés, sucrés, cuisine française, étrangères etc etc... me voilà enfin revenu à demeure... me précipitant sur le fameux colis pour en découvrir l'expéditrice et le contenu!
Tatam... suspens!!!!

51AEjmnGOqL

Super un livre de Boulange!!! Moi qui pratique depuis à peine 6 mois l'art de faire son pain... je suis aux Anges. Un coup d'oeil rapide au livre... hum je sais déjà qu'il va me plaire! Il y a plein de recettes de pains de toutes sortes, de toutes les formes avec explication et tours de mains pour les réaliser! Épatant!
Un petit mot accompagne ce jolie livre ce qui me permet de découvrir qui me gâte! Il s'agit de Jane du blog ... Au levain! Qui m'envoie un livre sur le pain... c'est  logique...!!! j'en profite pour découvrir son blog et ses recettes de pains plus appétissants les uns que les autres!
MERCI Jane pour ce chouette livre... Merci Isa pour l'organisation du bookblog... et à la prochaine édition!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance tu as ! je rêve de m'offrir ce livre depuis quelques semaines déjà.... et oh miracle demain je vais à la ville donc peut être l'espoir de le trouver encore en rayon.<br /> <br /> Et je profite de ce billet, pour te remercier encore une fois pour tes bouquins... dès que je teste une recette je te l'envoie !<br /> <br /> Bises
J
Je ne l'ai même pas ce livre mais on m'a dit à plusieurs reprises qu'il était très chouette et comme j'ai vu dans ton blog que tu aimais faire le pain, je me suis dit que ça pourrait te plaire!<br /> Peut-être mettrais-tu aussi au levain? :-)<br /> Jane
D
C'est un chouette livre. On attend tes premières recettes.<br /> Bonne soirée, Doria
Publicité