750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
16 mars 2008

Le blues du dimanche soir!

Combien sommes-nous à avoir comme une petite boule au ventre quand on voit la nuit tomber le dimanche soir... et que l'on se prépare à affronter une nouvelle semaine de travail, transports, fatigues, contrariétés...???

Parce que oui, il faut que je vous avoue... j'ai beau aimer mon travail et y aller la plupart du temps avec enthousiasme, le dimanche soir j'aimerai quand même bien que le temps s'arrête un petit peu... surtout ces derniers temps où élections obligent, dimanche soir rime avec travail! Et qui dit travail le dimanche soir, dit semaine difficile après!
Alors, pour tous ceux qui ont cette petite appréhension du lundi matin, cette légère angoisse du dimanche soir ou juste un petit coup de blues... je vous offre ces quelques tulipes... que je me suis surtout offerte à môa après avoir légèrement pété les plombs au rayon poisson de mon hypermarché préféré, mais c'est une toute autre histoire...

IMG_8920

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui je comprends bien cette "angoisse" du dimanche soir, elle me prend toutes les semaines... Tu as raison, les fleurs sont le meilleur moyen de la combattre!!
B
Merci Sarah de partager, avec nous, ces superbes tulipes ! Même moi (qui suis faf), j'appréhende un peu le lundi matin... Alors merci infiniment... De la couleur pour ce lundi bien tristouille...
Publicité