750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
26 décembre 2007

Le Père Noël m'a bien gâté!

J'ai dû être vraiment très très très très sage cette année, car cette année, encore, le Père Noël a été très très très très très généreux!
La preuve en image, le pied du sapin débordait littéralement de cadeaux!

IMG_8570
Tout ça pour moâ... fallait pas Père Noël!

Mais non, tous les paquets n'étaient pas pour moâ! Et dans sa hôte, qu'est ce qui m'était destinée ? Tous pleins de choses merveilleuses... et quelques cadeaux "culinaires"! Il est fort le Père Noël quand même, il connaît bien mes goûts!
Une boite à Pain pleine d'humour, une étagère à épices, adieux les petits pots en plastique de celui qui se décarcasse qui envahissent ma cuisine, des épices et un bon pour une leçon de cuisine au Pavillon Elysée Lenôtre!

IMG_8667

Je vous avais prévenu : j'ai été super gâtée!

Petit coup de projecteur sur la boite à pain... qui fait des blagues!

IMG_8668

La meilleure, sur le pain de mie : c'est l'amie de qui ? c'est l'amie de mon pain.... ahahahahahaha!!!!

IMG_8669

Et bien sûr dès que j'aurai choisi ma séance de grand art chez Lenôtre et que j'y serai allée... je vous ferais partager ici cette expérience qui s'annonce dors et déjà fabuleuse!

MERCI à tous mes Père Noël...!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends que le Père Noël t'ait autant gâtée : tu as été très sage, a bien posté régulièrement, a superbement gâté d'autres blogueuses... C'est donc bien normal ! Bien que je sois très en retard, je te souhaite un joyeux Noël !
C
Tu as effectivement été très sage!!! Et le Père Noël te connaissant bien, il sait que tout ce qui a un rapport avec la cuisine est fait pour toi!!!!
Publicité