750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
10 novembre 2007

Ma version du mariage d'Hélène et Sergio!

J'ai un aveu à vous faire : le mariage et moi on est pas très pote! En fait, j'y comprends pas grand chose au mariage : pourquoi on se marrie ou pas... etc! Par contre je suis très copine avec la fête! Alors, si le mariage est l'occasion de faire la fête, why not?!!! Enfin, du moment que ce n'est pas moi qui me marrie!!!!
Bref, samedi 3 novembre, 2 amoureux se disaient oui devant le maire... et avaient surtout organisait une bringue d'enfer pour leurs familles et leurs amis! Pour l'occasion les jeunes mariés m'avaient demandée d'être la photographe officielle de la journée! Quelle responsabilité! J'ai donc passé ma journée à flasher les tourtereaux et leurs invités... et tout ce qui pouvait entrer dans mon champs de vision!
Je vous propose donc ici, toutes les photos du mariage dont tout le monde se moque!!!

IMG_8087 IMG_1942
La salle de mariage et le maire...
IMG_2049 IMG_2048
Le buffet pour 200 80 personnes!
IMG_2052 IMG_2054 IMG_2055
Salade et fromages pour 400 toujours 80 personnes... je me marre!
IMG_2056 IMG_2071
Les boissons de la soirée... Sangria très appréciée!
IMG_8308 IMG_8310
LES desserts : pièce montée et tartes aux pommes!

Heureusement que j'ai oublié de photographier les gâteaux battus et petits gâteaux corses du vin d'honneur, ainsi que les cakes de l'apéro... on aurait pu croire qu'il y avait trop à manger!!!!!!!!

IMG_8287
Au pied de l'héroine du jour : une multitude de cadeaux!

Et pour finir, je ne resiste pas à vous montrer quelques photos du lendemain... bizarrement on a pas eu besoin de commander des pizzas pour se nourir le lendemain! Il y avait quelques restes!

IMG_8354

Heureusement, les mariés sont prévoyants... ils avaient prévu les tuperware pour que chacun reparte avec son doggy bag...

IMG_8344

Même si les boites étaient ridiculeusement petites par rapport aux montagnes de restes!
Alors QUi prévoit toujours trop à manger????!!!!

Pour des versions plus complètes de cette fantastique journée je vous invite ici et !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations aux tourtereaux !!! Et moi je dis qu'il vaut mieux toujours avoir trop à manger que pas assez hein ????
C
J'aime beaucoup ta version du mariage!!!!! Et je confirme, j'ai eu des restes pour une semaine...
D
Même toi, qui ne fais jamais trop à manger, tu as été cette fois-ci battue à plates coutures. Et de loin...
Publicité