750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
19 octobre 2007

Bouchées de dinde légèrement épicées!

Marre de l'escalope de dinde à la crème classique des dîners où on pas le temps de cuisiner????!! Moi aussi! Alors voici une façon délicieuse de cuisiner différemment ces escalopes.

IMG_7237

J'ai d'abord coupé mes escalopes en petits morceaux, de la taille d'une bouchée. Je les ai ensuite laisser baigner une 20aine de minutes dans un peu de lait, histoire de les attendrir. Ensuite, un petit tour dans un oeuf battu. Dans un saladier j'avais mélangé 2 cuillères à soupe de curry à 1 cuillères à soupe de cumin, 1 cuillères à soupe de sel au piment d'espelette et 3 cuillères à soupe de farine. J'ai mis mes bouchées de dinde dans le saladier, l'ai couvert et ai secoué le tout dans tous les sens. De cette façon les morceaux de dindes étaient imprégnés uniformément des épices.
Le tout a cuit dans de l'huile très chaude pendant 5 minutes, juste le temps qu'elles aient une jolie couleur dorée.

IMG_7238

Très fondante ces petites bouchées, accompagnées de guacamole et salsa mexicaine pour un côté plus épicé! Et servies avec une tomate rôtie et des petites pommes de terres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité