750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
17 septembre 2007

Petite devinette...

J'ai été peu présente ces derniers temps sur ce blog... et je m'en excuse!! Mais faut dire que j'ai été très très occupée!!
Parmi mes multiples occupations de ces derniers jours... je suis allée me perdre dans un lieu à part... un peu étrange! Saurez vous deviner où étais-je?
Quelques indices en image...
C'est un lieu où en quelques pas on passe de Londres...

IMG_6999  IMG_7002

à la campagne bucolique ... où l'on croise de drôles d'arbustes aux formes inattendues...

IMG_7059  IMG_6998 

des choux qui poussent un peu partout et des maisons en pain d'épices

IMG_7055  IMG_7050

Attention... on peut aussi tomber sur des pirates...ou si vous avez plus de chance vous trouverez leur trésor...

IMG_7071  IMG_7074

Il y a même un château rose qui surplombe le tout!!!

IMG_7007IMG_7026

Alors ça y est, vous avez trouvé???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis débordée!!! Je me transforme en OP de saisie ces derniers temps, alors à la fin de la journée j'ai les doigts crochus!!!!!!
M
moi je sais<br /> mais dites moi vous avez tous l'air tres occupes ce matin
D
Moi je vois pas du tout.... Des indices ???
C
Moi je sais!!! Moi je sais!!!!<br /> Mais vous avez fait les deux???
Publicité