750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
23 juillet 2007

Vacances, j'oublie tout!

Ah les vacances... c'est tellement chouette! Surtout quand ça rime avec Soleil, farniente, baignades, lectures, shopping... et Apéro.
La première semaine de mes vacances a été plutôt reposante. Quelques jours de repos à Lirac (petit village du gard, à 15 Km d'Avignon) où l'on a profité du beau temps...
Quoi de mieux après une journée sous le soleil qu'un bon petit apéro raffraichissant et désaltérant ??!
En Provence, ils ont tout compris! Pour les apéros, ils fabriquent un super sirop au citron, qu'on trouve uniquement là-bas et qui est trop bon! C'est le célèbre et fameux PAC...

IMG_5689

Ah les Pac à l'eau ... c'est bon bien sur, mais en plus pour moi cette boisson est comme une petite madeleine de Proust... Ca me rappelle la douce époque du lycée, et mes premières années fac à Montpellier. Les Pac à l'eau que l'on buvaient dans les bars d'Avignon pour la modique somme de 10 francs... Les tournées Pac à l'eau entre copines... les Pac à l'eau objet de pari... Non, non, non je ne me transforme pas en vieille mamie.... juste un petit bout de nostalgie!
Mais le Pac à l'eau c'est vraiment bon... et d'ailleurs j'en ai ramené une bouteille à la maison... c'est un petit bout de soleil à boire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et avec les citrons de corse ( citronnier prive de pietranera ) ça devrait pas etre mauvais non plus !!!!!!!!!!!!
D
A ce que je vois les vacances se passent bien !!!<br /> Par contre, si on pouvait avoir un peu de soleil par courrier ça serait simpa !!! mdr.<br /> Bisous.
Publicité