750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
22 mai 2007

Un jour à part...

Aujourd'hui est un jour spécial : ma famille s'est agrandit.
Alors à évènement extraordinaire... chose extraordinaire!! Je me suis offert des fleurs... des oeillets parce qu'il paraît que se sont des fleurs qui ne s'offrent pas... et pourtant moi j'aime bien!

IMG_5426

Voici donc mon modeste bouquet pour souhaiter la bienvenue à Anthyme.

IMG_5428
Bienvenue dans la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!et il parait kil va pleuvoir en plus<br /> j'espere qu'au moins on aura a manger<br /> et moi il faut que je me fasse le demenagement de GIPSY je reve moi demenager un chat on aura tout vu!!!!!!!!!!!!!!
S
Non, on est recruté!!
L
athanase ça m'inspire pas plus!!!!!!!!!<br /> et pourkoi des cartons tu demenages???????????
Publicité