750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
4 avril 2007

Le Mercredi c'est...

Poivrons Farcis!!

image1

Les légumes ont peu les farcir avec un peu n'importe quoi... c'est toujours plus ou moins bon. Du coup j'ai fait plein d'essais de recettes diverses et variées. Mais depuis un certain temps je fais régulièrement la même car elle a l'avantage d'être bonne, rapide et simple.

Évidemment, la première chose à faire c'est nettoyer, couper et vider les poivrons en deux dans le sens de la longueur... (remarque ça marche aussi dans le sens de la hauteur). Ensuite il faut préparer la farce. Et là je sors... mon super robot qui fait tout. J'y mets du jambon (environ 4 tranches) du veau (de la poitrine) du basilic, du parmesan, un peu d'ail, du sel et du poivre.... je mouline tout ça, jusqu'à avoir une farce homogène.
Enfin, je remplis mes petits poivrons de farce, avant j'ai pris le soin de bien les ranger dans un plat et de les arroser d'huile d'olive. J'enfourne le tout pour 45 min  (T 180°)

Et ce qui est fou c'est que ça marche et c'est tout aussi bon avec les courgettes, les aubergines, les oignons et les champignons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité