750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
23 mars 2007

Après-midi regressif!

Aujourd'hui journée de congés... l'occasion de s'accorder des petits plaisirs. Du coup je me suis fait un après-midi placé sous le signe de l'enfance!
A 16h30 me voilà affalée dans le canapé... pour faire un goûter devant la télé.

Au menu : thé à la figue, gaufres au chocolat, clémentines, mini bounty et nonettes si vous ignorez encore ce que c'est allez faire un tour par ici :http://flowers-power.blogspot.com/2007/03/top-3-de-la-semaine.html#links

Et sur l'écran : Peter Pan. Quelle Joie de revoir ce dessin animé. J'avais oublié à quel point c'était un jolie film, drôle et rythmée...
Bref c'était un bon moment... qui me donne l'envie de donner un conseil : n'hésitez pas à retomber en enfance de temps en temps... ça fait du BIEN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne me souvenais pas que nos gouter était comme ça.<br /> Pour le conseil, je suis tout à fait d'accord avec toi. Une régression passagère, ça fait toujours du bien.
Publicité