750 grammes

Flower power

4 janvier 2010

Une excellente année 2010 à tous... une nouvelle

Une excellente année 2010 à tous... une nouvelle décennie pour concrétiser ses rêves ! Je vous souhaite bonheurs et succès dans tous les domaines... et je nous souhaite à tous une année pétillante, enivrante et palpitante! @ bientôt !
15 novembre 2009

Chocolate crinckles, les petits gâteaux au chocolat au top pour le goûter et petite musique du moment !

Poy, poy, poy... je n'ai jamais été aussi longtemps absente de ce blog depuis sa création... Manque d'inspiration, de temps, d'envie... peut être un peu tout ça, ou peut être rien de cela! Ma foi, je ne me l'explique pas vraiment... si ce n'est que depuis...
8 octobre 2009

Un nouvel habitant !

Pas de recette, encore moins de récit pour ce petit billet vite fait... juste un "faire-part" de présentation ! Depuis trois jours, mon home sweet home a accueilli un nouvel habitant ! 4 pattes, pleins de poils, de grands yeux verts... et tout plein d'énergie...
15 septembre 2009

4 jours de vadrouille : quelques heures royales à Fontevraud

Au détour de mes pérégrinations sur la toile, un forfait "magie des lieux" au prieuré Saint Lazare au cœur de l'abbaye Royale de Fontevraud m'avait fait de l'œil. Un dîner gastronomique, une nuit, un petit déjeuner et une visite de l'abbaye, voilà le...
14 septembre 2009

4 jours de vadrouille : On a trouvé un Trésor Belge

Grâce à une smartbox reçue en cadeau lors d'un noël très spécial, nous avons, au cœur de la Touraine, déniché un Trésor Belge! C'était en tout cas le nom du restaurant que l'on avait choisi parmi les différents lieux proposés par le coffret cadeau et...
9 septembre 2009

4 jours de vadrouille : les petites bébettes rencontrées

Je suis une Zoo addict... ou une Zoo fan, je ne sais pas, mais toujours est-il que j'adore les zoos et que dès que nous passons à proximité d'un zoo lors de nos périples à travers la France et le monde, ni une ni deux, nous allons le visiter, et à chaque...
8 septembre 2009

4 jours de vadrouille : Il était une fois... la Troglodie!

En partant 4 jours en vadrouille, j'ai découvert un petit pays, niché au coeur de notre belle France, : La Troglodie! En Troglodie, c'est un peu comme au pays des schtroumpfs : on y parle une langue particulière qui consiste à rajouter des "troglos" partout....
31 août 2009

2 jours à Bruxelles : les 10 commandements d'un week-end réussi !

Bruxelles... j'aime! Magritte... j'aime aussi! Le musée Magritte vient d'ouvrir à Bruxelles, un coup de Thalys et me voilà! Le soleil étant au rendez-vous nous avons passé 2 jours incroyablement épatant et dépaysant... d'où j'ai tiré quelques enseignements...
21 août 2009

Souvenirs de vacances - été 2009 # 5

5 derniers jours de vacances, c'est précieux! Pour profiter à fond de ces derniers moments de détentes, quoi de mieux que la vadrouille au soleil ?! 1ère étape : la Triève et le Vercors Souvenirs, souvenir : Des nuages, de la pluie et le froid le premier...
17 août 2009

Souvenirs de vacances - été 2009 # 4

Pendant notre traditionnelle semaine en Provence, nous avons quitté passé deux jours dans la cité phocéenne... d'où j'ai ramené quelques souvenirs, que voici ! Je me souviens... De la chaleur d'abord, écrasante par moment, mais la mer n'étant pas loin...