07 juillet 2013

Summer in scotland... J-1 : l'heure des bagages !

Hellooooooooooo ! Et oui lecteur, je sais que tu n'en reviens pas ! Après 7 mois de silence, 2 posts en 7 jours... Unbelievable; isn't it ?! 

La fièvre blogueuse m'ayant repris, j'espère juste qu'il y a encore quelques personnes qui trainent par ici :) . 

Mais trêve de bavardages et place au sujet du jour : les bagages ! Sujet complexe puisque l'équation, à une inconnue, est la suivante : 18 jours de vadrouille, 20kg autorisés et une météo... hum écossaise donc pas tellement prévisible. Du coup, je vous passe les détails des tribulations de mon cerveau perturbé qui se pose mille et une questions :

  • combien de pulls ?
  • une veste en plus du K-way ? 
  • 3 ou 4 pantalons ? 
  • 2 shorts pour l'Ecosse, c'est pas un peu ambitieux ? 
  • Et les chaussures, qu'est ce que je prends comme chaussures ? 

Aaaaaaaaaaaaaaah, quelle casse-tête ! 

Alors finalement dans ma valise qu'est ce qu'il y a ?

 

VALISE ECOSSAISE

Pour cet été écossais, je n'oublie donc pas : 

  1. La carte michelin du pays, nécessaire pour les 1 500 km de vadrouille à travers les Highlands prévus
  2. Les guides, mes compagnons inséparables de voyage : Routard, guide vert, lonely...
  3. de la lecture pour les moments de répits : The Great Gatsby, la nouvelle de F. Scott Fitzgerald en version originale pour des vacances 100% British
  4. Une fouta toute neuve, achetée en solde il y a quelques jours, pour les pique-niques ou moment de détente sur la plage, voire baignade (c'est mon côté utopiste qui ressort)
  5. Mes lunettes de soleil adorées : modèle Jackie O. de Rayban. Je les adooooore et oui je suis définitivement optimiste côté météo !
  6. Mon appareil photo Fuji instax qui fait des polas, pour le plaisir de prendre des photos et de les voir se développer quelques secondes plus tard
  7. The culinary dictionary, indispensable pour découvrir en toute sérénité les spécialités culinaires et ne pas passer à côté de découvertes pour les papilles à cause de la barrière de la langue.

 Bon évidemment, dans ma valise, il ya aussi des habits et des chaussures - 4 paires, raisonable surtout pour moi, vous ne trouvez pas ? - mais pas que ! Et puis un k-way aussi, mais bon juste pour le transporter, pas pour le porter einh ! Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que j'allais oublier de prendre la crème solaire... ça serait dommage non ? Allez, hop, je fonce finaliser mes petites affaires... dans 24h, on foulera les terres d'Edimbourgh ! See you...

Posté par sarinou à 17:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires sur Summer in scotland... J-1 : l'heure des bagages !

    Oui oui oui, y a encore des lecteurs!!!! Encore encore encore des posts pour raconter the trip!!!!! Yes!

    Posté par Clairette, 08 juillet 2013 à 19:51
Poster un commentaire