750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
1 mai 2012

Barcelone, ma carto perso !

J'ai souvent, toujours l'impression de courir après le temps... Aujourd'hui, je regarde le calendrier et on est déjà 1er mai, jour férié fête du travail millésime 2012. Il y a un mois, 30 jours donc – j'étais en plein milieu d'un séjour de 4 jours ensoleillés, chauds et merveilleux à Barcelone. Mes occupations n'étaient que visites, promenades, plages et patatas bravas. J'ai l'impression d'être rentré hier et pourtant cela fait déjà 1 mois que Barcelone est devenu un souvenir et qu'il fait moche à Paris... comment est ce possible ?

Qu'il fasse moche à Paris, ça c'est habituel en avril. Je me souviens, il y a 12 ans, alors que c'était ma première année 100% parisienne, d'avoir compté 21 jours de grisaille continue sans l'ombre d'un rayon de soleil. C'est à ce moment très précis que j'ai compris ce que signifiai littéralement les termes « dépression météorologique ». Mais je m'égare...

Barcelone donc, du 30 mars au 2 avril 2012. 4 jours pour un deuxième séjour dans la capitale catalane que nous avons parcouru dans tous les sens. 4 jours de parcs, de musées, de Palau, de tapas et de Sangria.
Je ne vais pas vous raconter mon séjour heure par heure... 1 mois après ça sentirait un peu le réchauffé ! Je vais me contenter de vous faire partager mes adresses barcelonaises, ses lieux dans lesquels j'ai aimé me cultiver, m'émerveiller, me restaurer et me désaltérer...

Ces lieux je les ai regroupé sur une carte... Merci google maps ! Pour que vous puissiez les situer.

Ces lieux me restent plus qu'à vous les raconter...

 


Afficher Barcelone - Mars 2012 sur une carte plus grande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité