750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
8 octobre 2009

Un nouvel habitant !

Pas de recette, encore moins de récit pour ce petit billet vite fait... juste un "faire-part" de présentation ! Depuis trois jours, mon home sweet home a accueilli un nouvel habitant ! 4 pattes, pleins de poils, de grands yeux verts... et tout plein d'énergie !

IMG_0636

Je vous présente Alfie, mon fougueux chaton !

IMG_0602 IMG_0650

Alfie a deux mois, il passe la plupart de son temps à jouer avec tout ce qui peut lui tomber sous les pattes... Très câlin, il ronronne comme un petit moteur diesel dès qu'on le caresse! Pour l'instant, il découvre au jour le jour les règles de la maison... avec plus ou moins de sagesse. En quelques jours, il a découvert les miroirs de la maison, mais reste stupéfait devant son reflet et maîtrise presque parfaitement l'art des glissades sur le parquet...

IMG_0623 IMG_0625

Ce qui est sur, c'est quelques heures après son arrivée chez nous, il avait déjà trouvé sa place sur le canapé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'il est ''cute''!! Je n'ai pas eu la chance d'avoir ma Daisy aussi petite alors je me regale de tes photos! Bienvenue a Alfie dont nous attendons les aventures! Je ne doute pas qu'il va y avoir du ''sport'' de temps a autres;-)
B
Qu'il est tout mimi Alfie...Il appelle les caresses. Il me fait penser à Cannelle quand elle était petite... Mais pour nous, c'en est bien fini des tites bêtes à 4 pattes : trop dur la séparation;-(
C
Ohh, ça me rappelle mon chat ! Le même gris avec des grands yeux verts. Il a maintenant 6 ans. Et bien, je te souhaite plein de bon temps avec de petit minou bien mignon. Bye !
C
Alors, quelles nouvelles d'Alfie depuis son arrivée dans sa nouvelle maison???
C
Attention petit Alfie, méfie toi des espèces d'extra-terrestres poilus homonymes....
Publicité