750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
25 juin 2008

C'est pas les césars... mais presque!

Il y a quelques jours j'ai eu l'immense surprise de découvrir que mon petit blog avait reçu un prix! Le prix Arte y Pico crée par Eseya jeune artiste créatrice de poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

26813714

Ce prix c'est Lolotte qui me l'a remis... et je peux vous dire que pour moi c'est pas rien. Lolotte c'est une des bloggueuses de la blogosphère que j'admire le plus, sans vouloir blesser les autres évidemment. Elle me fait l'amitié de ses visites et de ses commentaires régulièrement, avec toujours un petit mot gentil et plein d'encouragements... Et son blog... un petit bijoux que je visite au minimum un fois par jour... pour y lire ses petites histoires, pour y dévorer des yeux ses recettes! Ah ses recettes... toutes plus alléchantes les unes que les autres... et à faire et refaire sans modération! J'ai déjà adopté sa recette de nems, de tartelettes à la mexicaine... et garder dans un petit coin de ma tête tout plein d'idées.
Maintenant que j'ai eu ce prix, à moi d'en attribuer 5 comme l'exigent les règles :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/Et afficher les règles.

J'aurai bien redonner mon prix à Lolotte... mais je pense que cela ne se fait pas alors voici mes lauréats :
Le blog de Crazygrumpy : parce que c'est celui de ma petite soeur bien sûr, mais aussi parce qu'en créant son blog lors de son expatriation temporaire en Irlande m'a donné envie de me lancer à mon tour dans la blogosphère... et parce que j'adore y lire ses aventures...
C tout bon : que j'ai découvert lorsqu'Isa a lancé le sympathique BookblogBookblog et où j'aime désormais découvrir sa cuisine bio et naturelle.
Au levain, le blog de Jane qui m'impressionne par sa maîtrise de la boulange...
Cuisine plurielle, les recettes sont épatantes et son auteure a toujours de très bonnes idées pour animer la blogosphère, comme la carte géographique des blogs.
Et pour finir, la cuisine de Bige, encore une personne formidable qui pour l'instant faute de connexion est un peu absente de la blogo... alors ce prix c'est aussi une façon de lui dire que ses billets me manquent!
Encore merci à Lolotte pour cette gentille attention... j'espère n'avoir vexé personne dans l'attribution de mes prix... il fallait en choisir 5 disait les règles, si cela ne tenait qu'à moi je récompenserai l'ensemble de la blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulalala, mais ça me touche beaucoups d'être cité ainsi ! Je te remercie beaucoups pour cette attention.Bye :o)
C
Il va falloir que je réfléchisse, je ne connais pas autant de blogs...
J
Merci beaucoup! Je suis très touchée. En ce moment je ne suis pas très présente sur mes blogs, mais ça va revenir très bientôt et je pourrais participer.<br /> Jane
L
Je comprends donc pourquoi Bige n'est plus tres presente!<br /> Tu me fais vraiment rougir! Je ne sais plus ou me mettre avec tous tes compliments, c'est vraiment tres gentil;-) Merci du fond du coeur.<br /> <br /> Je ne savais pas que ta soeur avait un blog, j'y vais de ce pas. J'ai beaucoup aime mon cours sejour a Dublin!<br /> <br /> Bises.
C
merci Sarah c'est très gentil à toi, cela me touche beaucoup
Publicité