750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
19 juin 2008

Fraternité!

IMG_9728

Flower-power, c'est un drôle de nom pour un blog non ?! Flower-power... c'est surtout mon état d'esprit! Mais c'est aussi parfois juste le plaisir de partager les fleurs que mes proches ont la gentillesse de m'offrir lorsque je les convie à un dîner par exemple!

Il n'y a pas longtemps c'est mon petit frère et ma petite soeur qui m'ont gâtée avec un jolie bouquet de Lys rose... qui se sont ouverts tranquillement et ont embelli mon salon pendant une grosse semaine!
Flower-power c'est aussi une façon de dire merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je t'envoie ce matin une rose en bouton, une branche de bougainvillier,une senteur de jasmin et une belle de nuit ( qui comme son nom l indique ) s'est refermee aux premieres lueurs du jour
C
Youpiiii, ce blog porte à nouveau bien son nom!!
L
Tres joli ces lys! Mais tu as vraiment des freres et soeurs en or!<br /> C'est surement que tu le merites, comme ceci:<br /> http://blogalolotte.canalblog.com/archives/2008/06/19/9635619.html
Publicité