750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
5 mars 2008

Le ciné du mercredi # 5

Les semaines se suivent et se ressemblent, encore un seul film vu... mais celui là il m'a plu!

INTO_THE_WILD_0
Into the wild
: un film de Sean Penn qui raconte l'histoire d'un jeune diplômé américain qui quitte tout, sans rien pour vivre l'Aventure... et se perdre dans la nature! Isa en parle mieux que moi, ici. Et comme elle j'ai beaucoup aimé ce film. J'ai tout aimé : l'histoire, les acteurs, la lumière, la musique... sourire, émotion tout est dans ce film! Donc aujourd'hui je vais pas vous écrire trois tartines! C'est juste un très très très beau film!


Pour la petite histoire, à la base, on avait pris le chemin des salles obscures pour aller voir "There will be blood" avec le bô Daniel Day Lewis fraîchement oscarisé... mais on était visiblement pas les seuls à avoir eu cette idée... car la séance affichait complet! Après quelques minutes d'hésitations, nous avons opté pour "Into the wild" déjà vu et apprécié par mon cher et tendre, mais pas par moi qui râlait de l'avoir raté!!!! Merci la foule... et à la semaine prochaine, pour "There will be blood"!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'ai adore ce film je me suis meme precipitee chez virgin a la sortie pour acheter la bande son<br /> en plus j'ai eu droit a une projection privee...
Publicité