750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
16 février 2008

Tag : mes tics et habitudes!

La très talentueuse et si sympathique Bige m'a taguée! Alors en gentille et docile petite bloggueuse, je joue le jeu! Je vais donc vous révéler 6 de mes petits tics et petites habitudes!
Mais d'abord le règlement du jeu :
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée : Bige!
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien... ça ça va être difficile!

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées!

Avant de vous faire mes 6 confidences, il faut que je vous avoue que je me suis triturée les méninges pour trouver quoi vous dire.. Bah oui je n'ai pas franchement de tics! Des habitudes, sûrement mais avouables... moins sûr! Alors j'ai fait appel à mon homme et après mûres réflexions, voilà mes petits secrets!

            1ère confidence : Je suis bordélique! Et oui, je déteste ranger, et je m'accommode très bien du bazar que je sème un peu partout! Un petit exemple : quand je rentre de vacances ou de week end, mon sac de voyage peut traîner à moitié éventrer dans l'entrée pendant des dizaines de jours... bon d'accord j'ai un peu honte... mais ranger, c'est tellement pénible!

           2de confidence : Je suis incapable de me lever avant 7h le matin!Enfin, si physiquement c'est possible, mais psychologiquement si je vois le chiffre 6 sur le réveil quand il sonne... c'est juste pas possible! Et si par malheur je suis dans l'obligation de me lever avant 7h je vais me traîner toute la journée comme un zombie.

            3ème confidence : vers 21h40, du lundi au vendredi, il se passe un phénomène étrange : je m'endors! Je peux être en train de regarder quelques choses de passionnant au ciné ou à la télé... rien ne me tiens éveiller! Tous les soirs en semaine, particulièrement quand je travaille, j'ai un sérieux coup de barre à 21h40! Et le pire, c'est qu'après 1/4 d'heure de somnolence... j'ai la pêche!

            4ème confidence : en vacances, en vadrouille ou en week end... je suis obsédée par la nourriture! Où va-t-on manger ? Que va-t-on manger ? Chez moi, le tourisme c'est gastronomique sinon rien!!

            5ème confidence : je ne peux pas aller dans un magasin culturelle type Fnac ou Virgin sans passer par le rayon livres de cuisine... et y passer minimum 1/4 d'heure...

            6ème et dernière confidence : Quand j'ai froid, je ne peux pas m'empêcher de glisser mon petit nez tout froid dans le cou de mon chéri... qui déteste ça bien sûr!

Ouf, ça y est j'y suis arrivée... ! Dernier challenge : trouver 6 victimes pour passer le relais! Alors je vais tagguer : Dorothée, Vanessa et Hélène... c'est la famille elles m'en voudront pas! Et trois autres bloggeuses qui auront peut être déjà été taguées... Bianca, Isa et Martine. Désolée les filles... j'espère que vous m'en voudrez pas trop!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila c'est fait!!
M
coucou, merci de m'avoir taguée!! lol!! je m'en occupe dès demain et comme toi vais devoir demander autour de moi quels sont mes manies car bien sûr, je crois ne pas en avoir! mdr!
B
Que tu as bien joué le jeu ! Merci... Tu vois, on se sent toute légère après avoir avoué finalement si peu de choses inavouables... Et grand merci pour le "talentueuse", c'est trop d'honneur !!! Bonne grasse mat...
Publicité