750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
23 décembre 2007

Bookblog # 2

Isa de C tout bon a lancé au début de l'automne, le "bookblog" : un échange de livres entre bloggueurs et bloggueuses! Pour la 2de édition, le thème était : Noël et les tables de fêtes. J'ai donc choisi un livre et l'ai envoyé à ma destinatrice mystère, depuis presque 2 semaines d'ailleurs, j'espère qu'elle l'a bien reçu! Et hier, dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé le livre que Doria avait choisi pour moi.

IMG_8567

Un livre très très gourmand, avec tout plein de recettes de foie gras, produit que je n'ai pas l'habitude de cuisiner par peur de me lancer, donc ça tombe bien! Mais aussi des terrines, mousses et autres petites choses très alléchantes. En plus des recettes, il y a aussi tout pleins de conseils! Un très chouette livre... Un IMMENSE MERCI à Doria pour ce beau cadeau, à quelques jours de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis ravie que mon livre t'ai plu, je me suis acheté le même pour apprendre à cuisiner le foie gras.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bonne soirée, Doria
Publicité