15 décembre 2007

Where do you live ?

Et si le samedi, on parlait pas cuisine sur ce blog, ça changerait non!!! Chiche! Maintenant le samedi ce sera le jour où les cyber fourneaux de ce blog seront au repos!
Where do you live ou, pour les non anglophones, Où habites tu ? C'est le jeu qu'a lancé Dominique du blog cuisine plurielle, un blog culinaire de très grande qualité et que je prends plaisir à lire dès que j'ai le temps.

wheredoyoulive
En cliquant sur la jolie photo de notre belle planète, vous saurez tous les détails de ce jeu!

Le but du jeu est de révéler où on habite, afin de mieux se connaître entre bloggeurs et bloggueuses... sympa non ?
J'ai donc décidé d'avouer que j'habitais à Bonneuil sur marne, petite ville dortoir de la banlieue parisienne, coincée entre Créteil la préfecture du Val de Marne et Saint Maur des Faussées la ville chicissime du département.
De ma fenêtre on voit ça!

STA_0016

Et moi, je vis dans un petit appartement au 12ème étage d'une tour, jumelle de celle qui est pile en face de chez moi!

STC_0018
Et oui je suis une châtelaine de HLM!

La ville de Bonneuil est pas vraiment très attirante : pas de marché, des commerces de proximités en voie de disparition... C'est pas très glamour quoi! Sauf un matin, où de nos fenêtres orientées à l'est, un levé de soleil fait oublier d'un seul coup le bruit, le béton et la ville qui se réveille! Je vous laisse admirer!

Photo_002

Posté par sarinou à 12:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Where do you live ?

    merci pour ta participation , en espérant que bien d'autres bloggeuses suivront ton exemple... ton coucher de soleil est très beau et puis dis toi que tu es plus près des étoiles...

    Posté par cuisineplurielle, 15 décembre 2007 à 19:30
  • bonjour
    AVOUER ? euh on doit avouer ??? bin ma foi ... tout le monde n'habite pas un chateau 14 pièces comme moi effectivement (hihihi !!) alors j'avoue ... bon ceci dit, tu es une voisine un peu éloignée pour moi qui voit le même soleil dis donc (quelle chance on a !!!) et merci d'être passée me rendre visite bon dimanche et bonne gourmandise joelle

    Posté par joebot, 16 décembre 2007 à 12:27
  • moi jai le vertige ! alors chapeau ! bisous

    Posté par bianca, 23 décembre 2007 à 15:56
Poster un commentaire