10 octobre 2007

Pasta!

J'aime les pâtes : les pâtes nature avec un petit morceau de beure, les pâtes recouvertes de fromage fondu, les pâtes aux légumes, les pâtes à la carbonara, à la bolognese... bref j'aime les PÂTES! et justement ce que j'aime avec les pâtes c'est qu'on peut varier à volonté les façons de les cuisiner.
Dernièrement j'ai cuisiné un plat de pâtes tout doux... et savoureux.

IMG_7167

Ma recette : Pendant que l'eau pour les pâtes chauffe tranquillement, faire revenir une courgette coupée en petit dés. Quand elle commence à colorer, ajouter un petit peu d'ail, de gingembre, de la coriandre fraîche et du curry. Bien mélanger et ajouter un bon morceau de poisson blanc. Quand le poisson est cuit, l'emmieter grossièrement dans la sauteuse et ajouter deux tomates coupées en dès. Laisser le tout revenir quelques minutes supplémentaires, le temps que l'eau normalement se mette à bouillir. Mettre les pâtes à cuire, et ajouter 20cl de crème fraîche liquide.
Quand les pâtes sont cuites et égouttées, les mélanger directement dans la sauteuse contenant le mélange poisson/légumes et crème. Bien mélanger et servir.
Pas besoin de fromages pour ces pâtes, les épices leur donnent du goût et la crème de la douceur.

Posté par sarinou à 09:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Pasta!

    Ca a l'air appétissant

    Je crois que je sais ce que je mange ce soir, je me passerais juste de poisson et de gingembre dans le menu.

    Posté par Bayle, 10 octobre 2007 à 09:25
  • Chouette une recette pour moi !!!

    Posté par Doudou, 10 octobre 2007 à 21:24
Poster un commentaire