750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
3 octobre 2007

Les cailles laquées de Trish Deseine

Toujours tiré du livre "Ma petite robe noire", une chouette recette, rapide et savoureuse!

IMG_6775

Mélanger 2 cuillères à soupe de sauce soja avec deux cuillères à soupe de miel. Ca c'est la version de Trish, moi j'ajoute ma touche perso belge en ajoutant une cuillères à soupe de sirop de liège. Enduire les cailles de ce mélange et les mettre au four préchauffé à 200° pendant 20 minutes.
Seconde petite touche perso : j'avais ajouté quelques gousses d'ail dans le plat.
Servi avec une salade agrémenté de pistaches et pignons de pin... c'était pas mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
supeeerrrrr, j'ai justement acheté du sirop de liège aujourd'hui, et nous sommes fans de cailles à la maison
S
ca a l air vraiment tres bon ce petit plat j'en connai qui se regale tout les soirs.<br /> Je crois que je la tenterai un jour celle ci.
Publicité