750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
18 août 2007

Carte postale des vacances

Je sais pas si c'est la météo parisienne qui me déprime en ce mois d'août ou si ce sont mes vacances qui me semblent déjà loin... mais j'ai soudain envie de faire un bref retour dans le passé en apportant une petite contribution à la collection de photos de vacances d'Anne du blog papilles et pupilles.

668862843_4f1ee4f232_m

J'aurai pu choisir un couché de soleil Corse admiré l'an passé, le Pont du gard, Avignon mes lieux de vacances annuels... mais cette année pendant mes vacances il y a un endroit que j'ai vraiment beaucoup aimé, impressionné, apprécié. Alors le gagnant est ... Les gorges de Galamus.

IMG_6140

Juste sublime!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette photo est superbe!! biises micky
D
Je suis d'accord avec toi, c'est une très jolie photo.<br /> Et ça nous change un peu du temps automnal que nous avons en ce moment...
Publicité