750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
27 juillet 2007

Vacances = Photos!

Pendant les vacances j'ai pris beaucoup de photos... 735 exactement... en 10 jours! Ah vive le Numérique qui permet de photographier tout et n'importe quoi, de faire des "photos d'art"!!! Définition de la photo d'art par Sarinou : photo flou, mal cadrée, à contre-jour... etc!!!
Ah le numérique... belle invention qui fait que pendant quelques heures je me transforme en Robert Doisneau, Yann Arthus-Bertrand et Henri Cartier-Bresson réunis... jusqu'à ce que je transfère mes chefs d'oeuvre sur l'ordinateur et que je me rend compte que mes photos sont parfois jolies, parfois ratées...
Mais bon je pourrai vous raconter mes vacances pendant des heures... mais grâce à mes 735 photos je vais plutôt vous les résumer en image!
Tout commence à la gare d'Avignon... pour quelques jours à Lirac et Saint Victor La Coste. Puis on loue un carrosse pour partir en périple.... petite halte au bord de la méditerrannée et passage à la fête forraine de Palavas les Flots!
1
2345

Puis découverte du pays cathare par le Château de Termes... et halte médiévale dont j'ai déjà donné tous les détails!

678911

Visite du village de Lagrasse et d'une partie de son abbaye.

1216151314


2ème château cathare : Aguilar... beaucoup de vent en haut... c'est rigolo!

1719182021

Le château de Quéribus... mon chouchou! Très bien conservée et assez vertigineux!

2223242625

Le vaste château de Peyrepertuse..

2729283029

Les gorges de Galamus : raffraîchissantes, impressionnantes et ensoleillées... le Pied!

31343332IMG_6148

Le château de Puilaurens... dernier château cathare visité.

IMG_6170IMG_6185IMG_6186IMG_6180IMG_6192

La Cité de Carcassonne... impréssionnante! Dire qu'elle aurait du être détruite...

IMG_6229IMG_6244IMG_6245IMG_6256IMG_6291

Enfin Avignon et son festival... les affiches fleurissent sur tous les murs de la ville...

IMG_6360IMG_6372IMG_6384IMG_6386IMG_6391
Et oui, il y a une cabine téléphonique anglaise à Avignon...

Voilà mes petites vacances illustrées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop cool toutes ces photos!!!!!!!
D
Des vacances très agréables et dépaysantes !!! Et je connais certains de ces chateaux pour les avoir vu en vrais étant petit...
Publicité