750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
10 juillet 2007

Des petits farcis qui se multiplient!!

J'aime bien faire des légumes farcis : tomates, poivrons, courgettes, aubergines. On peut varier indéfiniment les farces et les légumes... donc je ne m'en lasse pas!
Dernièrement mon frigo abritait de la chair à saucisse et un bac à légume bien garnie. Du coup j'ai cuisiné un repas de farcis.


IMG_5645

Donc dans les assiettes, il y avait 1/2 poivron, 1/2 oignon, 1 champignon de Paris et deux pommes de terre farcis.
Pour la farce j'avais donc mélangé à la chair à saucisse, 1 oeuf, du parmesan, et du thym.
Pour un effet encore plus gratiné, j'ai ajouté 10 minutes avant la fin de la cuisson du parmesan râpé sur mes légumes.
J'ai particulièrement apprécié l'association pomme de terre/ farces... à refaire donc!

IMG_5647

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste un petit coucou comme ca pour dire k j ai mis un message sur ton blog
Publicité