750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
29 juin 2007

India attitude !

La cuisine indienne a investi ma cuisine! J'ai déjà confié ici mon amour débordant pour la cuisine indienne... et je me suis  enfin lancée. Au menu ce jour là : poulet rôti (euh pas vraiment indien pour le coup!!!), aubergines à l'indienne trouvé sur marmiton, et Naan au fromage.

IMG_5635

Pour les naans, j'ai piqué la recette chez une blogueuse culinaire : la Popotte de Manue !
Moâ, j'ai pas de MAP... alors j'ai utilisé mes petites mains... et même si ça colle un peu et qu'on en fout un peu partout, ça fonctionne quand même. Pour que ma pâte lève bien j'ai utilisé de la levure briochin. La pâte devait doublé de volume... elle l'a fait!!!

IMG_5629IMG_5632IMG_5633

Résultat donc de mes premiers Naans... DÉLICIEUX!!!! Admirez le travail!!!

IMG_5637

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité