750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
23 juin 2007

Taguée...

  J'ai été "tagguée" par ma petite soeur chérie...

Les règles de ce petit jeu sont les suivantes :

Donnez dans le prochain article sept secrets les plus intimes et les plus coquins. Ensuite il faut désigner sept heureux gagnants leur laissez aussi un commentaire (des fois qu'ils ne viennent plus sur votre blog ou fassent semblant de ne pas être au courant). Et c'est à eux de "faire tourner le jeu"
    Attention une réponse fausse peut s'être glisser dans la liste des secrets plus si secret!

     Maintenant mes secrets ....

    1- J'adore cuisiner et quand les gens disent que je cuisine bien... j'ai la grosse tête!!!!
    2- J'ai peur des serpents et des trucs crados... tellement peur que des fois j'ai même peur d'avoir peur!
    3- J'ai l'impression d'être deux personnes à la fois : la sarah du boulot toujours calme et souriante, et la sarinou complètement déjantée, au mauvais caractère dans la vie privé!
    4- Je suis définitivement féministe...
    5- je rêve secrètement d'être blonde
    6- Je n'ai pas confiance en moi.
    7- Je ferai n'importe quoi pour quelqu'un de ma famille proche ( proche = parents, frères et soeurs en tout genre, neveux...pour moi ça fait déjà un paquet de personnes!)

    A vous de deviner la réponse fausse...

Ma petite soeur chérie qui m'a tagué a également tagué tous les gens que je connaisse qui ont un blog... alors je tague personne... désolée mais au moins j'ai livré mes secrets!!!

   
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non tu n'as pas mauvais caractere dans la vie privee!!!!
Publicité