750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
16 avril 2007

Petit jeu d'actualité!

Avis à toutes les marmottes qui hiberneraient encore, à tous les ermites, moines, nones et autre êtres humains retiré des affres de notre monde... Dimanche il y a des élections!!!!! On est censé choisir le nouveau résident de l'Elysée... Cette année Internet a pas mal modifié la campagne électorale... et a donné lieu à des petits trucs bien marrant!

Pour les indécis on trouve un florilège de test pour savoir quel est le candidat qui nous correspond le mieux...ici... ou
Ça reste assez sérieux, bien que les résultats peuvent parfois étonner...
Mais mon coup de coeur va au love test... Quel candidat est votre âme soeur!!!! Quelle question fondamentale!

Tous cela n'est pas bien sérieux... mais moi je trouve ça amusant de détourner un sujet sérieux par des petits jeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rigolo ces petits tests!!!!!!!!!!!
C
Je suis bien contente de voir que Jean-Marie Le Pen arrive en dernier au test du candidat qui me ressemble le mieux!!!!!!!
Publicité