750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flower power
Flower power
Publicité
Flower power
Archives
31 mars 2007

C'est kloug !

Petite histoire (désastreuse) sur un dessert... malheureux!

J'avais envie de faire un bon gâteau qui en jette... pour amateurs de chocolat! Dans ces cas là, j'ai ma botte secrète : le Trianon de marmiton! Mais voilà que mon supermarché préféré n'a pas de pralinoise... ingrédient irremplaçable du trianon... Alors me voilà en recherche d'un dessert ressemblant mais sans pralinoise... après des heures d'errances sur internet... je me décide pour Le Millénium.
Certes les commentaires précisent que le gâteau est lourd, un peu écoeurant... mais je me lance quand même!


IMG_4920IMG_4922IMG_4923IMG_4926IMG_4927IMG_4928


Et voilà le résultat final :     IMG_4930

Là je me dis... il a une sale tronche... je me dis tant pis, il va aller faire un petit tour au frigo, et on avisera après... je soulève le moule... et là c'est le choc!! Le gâteau pèse une tonne!!!! Dans ma tête revienne les mots lourd et écoeurant... mais que nenni!!! Je ne me démonte pas pour si peux... et je sers mon dessert à mes invités... un peu intriguer à la vue du monstre!

1ère bouchée... et là c'est le drame... c'est tellement riche, chocolatée, et gras... qu'on a l'impression que ça tombe directement dans le ventre comme une brique!!! Bref la 2de bouchée relève de l'exploit, la troisième du miracle et la quatrième vous envoie aux urgences pour une crise de foi!!!

Ce qui est sur c'est qu'on était tous mort de rire autour de la table... même si j'avais un peu honte de ce foirage!

Bref c'était kloug!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des personnes dont j'ai plus de nouvelles depuis!!! Non je déconne!
C
Quels sont les chanceux invites qui y ont eu droit??????
D
Ce n'est pas parce que ton gateau est riche, chocalaté et gras qu'il n'est pas bon !!!<br /> Après tout dépend de ce que vus avez mangé avant...
Publicité